La sortie de Lycée dans les rues

Publié le par Mugen


On est quand même de sacré branlo les lycéens...
A vrai dire quand on m'a dit y'a Monsieur Alb**(anonymat oblige) qui va partir eh bien je me suis dit "Mais qui est-ce ? Ça existe vraiment Oo ?" Eh bien oui...
Et en fait j'avoue que je me suis retrouvé à bloqué la rue aux voitures avec les autres, et c'était marrant ! Oui mon nouveau jeu préféré après WoW, "Block Da Carz".
Enfin j'en dirais plus demain et les jours à venir car le mouvement continue, j'essaierais de prendre des photos et je raconterais les bests moments comme le gars  qui nous a supplié de le laisser passé pour aller à l'hôpital, alors que c'était pas le bon coté...
En tout "viva la revolution"

Ps : Quelques Slogan : "Rectorat boite à Caca" ; "Ouvré des écoles et y'aura moins de prisons" ; "Sans Cpe tu t'démerde" ; "Ah, on est pas content...on est pas content..."

A la prochaine pour des nouvelles du front...

Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article