Les cours de Français où on a envie de s'évader...

Publié le par Mugen




J'adore les dessins, j'ai toujours voulu savoir dessiner.... et euh comment dire ce que je fais est très moche (la preuve là haut, la colo photoshop rend la chose pas mal, c'est mon petit pirate). Enfin je dois avouer que 2h de Français ça fait réfléchir (ou pas) et c'est chiant, et je pense que grâce à ça je progresse ... bientôt je pourrais mieux dessiner.... enfin à raison de 4h de Français par semaine je devrais être du niveau de Picasso d'ici 2 semaines.
Enfin juste pour dire qu'en cours de Français j'ai découvert que mon voisin (pas le même à chaque cours de Français) sait pas mal dessiné et a La culture du manga que tout le monde n'a pas et là ce cours est passé trop vite.... Et le Français dans tout ça ?
C'est là que je suis malin, je dessine derrière mes textes de corpus comme ça l'examinateur verra mon talent...enfin j'espère lui montrer des trucs mieux.... faut que je m'entraîne..vive les cours de Français !

Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ralalala, c'est du joli tout ça ;D Glandage powaaaa, hein :P Maintenant, ce serait mentir de te dire que je fais mieux en cours... M'enfin, je te comprends, les cours de Français, ça a toujours été très chiant, mais c'fini pour moi xD Sinon, l'est pas mal ton petit pirate :p
Répondre