Je vends ma vie sur eBay

Publié le par Mugen




Je sais pas si vous avez entendu parler de Ian Usher, un Australien âgé de 40 ans qui travaille dans un magasin de tapis et qui décide de vendre sa vie sur eBay.
Pour cette occasion il a créer un site "
alife4sall" pour médiatiser l'affaire et où il annonce la date de la mise aux enchères qui se fera dés le 22 Juin.

Bien sur en mettant en vente sa vie il inclut ses biens personnels, ses relations et son travail et rien n'a été oublié puisque les amis du vendeur s'engagent personnellement à sympathiser avec l'heureux gagnant de l'enchère qui bénéficiera également d'un contrat d'essai de deux semaines chez l'ancien employeur de Usher.

Mais vous me direz pourquoi faire cela ? Eh bien même si depuis qu'eBay existe on a pu voir énormément de chose impressionnantes comme
cette femme qui a vendu sa virginité pour se payer ses études eh bien lui il nous raconte qu'il a décidé de changer de vie suite à une aventure amoureuse ratée dont il veut effacer complètement la trace.

En tout cas moi ça me fait bien marrer de voir des choses aussi improbable et j'attends impatiemment la suite de cette histoire :)

Moi aussi j'aimerais vendre ma vie....

Publié dans L'insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article