Virgin 17 une chaîne de la Tnt qui rosk...

Publié le par Mugen

...du ponay


Cette chaîne je l'aime bien, d'abord y a plein de manga :).
- Full metal alchemist
- Nana
- City Hunter
- Tokyo Tribe 2
-....etc

Et là, il était autour de 00h, dimanche et je vois l'émission Cliporama, mouais, et la je vois Nuit japan outch kikoolol, avant même que je réalise j'avais le clip de Kagerou - XII Dizzy en HD (enfin en numérique) comment je me suis régalé enfin du Visual kei(de la vrai musique) sur les télévision française.

Vu que je vous aime bien je vais vour refaire tout le programme =) (de 00h00 à 01h15) ça duré plus longtemps mais voilà :s

-
12012 - Shin Shoku
- Despairs ray - Born
- Dir en Grey - Saku
- Girugamesh - Owari to Mirai
- Hyde - Season's Call
- Rentrer En Soi - Karasu Iro No Taiji
- Dive for You - Boom Boom Satellites
- An Cafe - Mapple guman
- Merry -Ringo to Uso
- KagerouXII Dizzy
... enfin sérieux que du bon, moi je trouve qu'ils roxxent nettement, ça devient vraiment une de mes chaînes préférées.

Publié dans Mp3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LEAULE<br /> <br /> En plus ils passent des emissions à la con genre 'next' (il me semble que ça passe encore) et ça, c'est trop drole quand t'as passé une rude journée xD
Répondre