Avant première....

Publié le par Mugen

Oui oui avant première, de quoi ?
Ben c'est évident, du film à la Final Fantasy que j'avais promis ici.


Bon y a des mauvaises langues que je citerais pas (Victor et Robin) qui critique :

"Ouais mais c'est n'importe quoi c'est pas de la 3D, on peut pas toucher, et puis on peut pas le tourner et on voit pas son dos et il est moche..."

M'enfin mais fuck !
Vous êtes pas capable de faire la moitié du quart de la moitié ! (toc..)
Ah oui ! J'aime faire travailler les autres, ce dessin est pas de moi, moi je passe pas plus de 5h sur mon ordi pour de la 3D (pour le reste si) mais Alexis (aka Malcolm) lui oui (En même tant il a arrêté les cours ...=D) Il doit avoir du temps libre me direz-vous ? ben oui regardez....


 "C'est cour, mais c'est fun, ça fait un tour, et c'est fun"




Et pour finir une autre avant-première .... (pour les fan de Zelda et Link)

Publié dans Le fourre-geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article