Quand l'esprit décolle et le coeur s'envole...

Publié le par Mugen


Eh oui encore ce fameux Pirate (Tidjee je pense l'appeler) !
Mais faut dire que depuis que j'en ai parlé, ici, y'a beaucoup de chose qui m'ont trotté dans la tête, finalement même si c'est moche et que je dessine mal ça reste un bon moyen de faire passer mes idées, donc j'ai décidé de plus m'investir dans le dessin, je verrais si je vais m'améliorer, mais c'est vrai que la forme du Pirate sera à chaque fois Aléatoire ^^ au moins voilà ce sera toujours des dessins uniques que je ferais...(ce qu'il est beau O_O
et encore j'ai pas mis les ombre :p)
Aller bientot je vous ferais des Animations dignes de Final Fantasy : Advent Children...

(ça c'était l'intro de la Dawaa-fansub avant)

Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article