Des jours avec et des jours sans....

Publié le par Mugen

Personnellement je préfère les jours sans cours moi :)
Oui c'est de ça qu'il s'agit, demain j'ai pas cours. Ce que je suis content que les profs soit tous des socialo-communistes qui manifestent pour le moindre petit détails. Je vais pas m'en plaindre, ça nous fait des petits week-end de 1 jour en pleine semaine.


Oui, c'est le genre de truc insolite qu'on peut retrouver sur Le Journal du Geek et Le Journal du Gamer. En tout cas on se quitte sur une petite musique qui annonce le thème de la prochaine planche de la BD. (Vous avez remarqué j'ai un peut rien à dire je compte me reposer ce soir :p, alors vous pouvez aller voir par c'est mon compte Dailymotion)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article