[Jeu] Studio quiz

Publié le par Mugen

Présentation :


Studio Quiz est un jeu de culture générale. Rejoignez un tchat où vous affronterez d’autres internautes. Les questions  s’enchaînent, il y'en a 10 au total, si vous avez la réponse il faut vite écrire car si vous êtes plus rapide que les autres vous allez gagner plus de points. Ces points sont appelés des Quidz, si vous en remportez suffisamment, vous pourrez les mettre aux enchères pour gagner des petits cadeaux.


Mode d'emploie :


Studio Quiz vous offre une partie par jour sous forme de Ticket mais si une partie ne vous suffit pas, vous pouvez en acheter via Allopass, carte de crédit ..etc.
Bon moi j'ai 2 comptes, si je joue à ce jeux c'est pas pour dépenser des sous, par contre pas plus de 3 connexions de comptes différents sur le même ordi, il y'a une protection. (même avec reboot modem pour changer d'ip et delete cookies)

La fenêtre ce présente comme ceci :             Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Si vous répondez :      

  • En premier vous aurez 3 Quidz.
  • En second  vous aurez 2 Quidz.
  • En suivant  vous aurez 1 Quidz.

Les Cadeaux :


Les cadeaux sont mis aux enchères pendant une durée variant de quelques heures à quelque jours. Pour enchérir, il faudra mettre en jeu vos précieux Quidz.

Il y'a une petite dizaine de lot dont :


  • Une PS3
  • Une Xbox
  • Une Ds Lite
  • Des lecteurs Dvd
  • Des Dvd
  • Des stylos ...etc
Inutile de dire que pour les grosses consoles il faut énormément de Quidz.


(Je peux toujours rêver avec mes 38 Quidz )



Et juste pour finir, je dois avouer qu'il m'est arrivé de voir des tas de réponses énormément drôle que les gens tentent ^^ Rien que pour cela ça vaut le coup.





Ps : Si ce jeu vous plaît, vous pouvez toujours m'ajouter comme parrain avec mon pseudo Mugen0X :)

Publié dans Les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est qui la meilleure à studio quizz????<br /> bisous
Répondre